• Episode 1 - Castiel

     

    [...]

    A Bonjour, je suis nouvelle, on m'a demandé de trouver le délégué principal.
    B Bonjour, je suis nouvelle !
    C ... Salut ?

    Et alors ... ?

    A Toujours aussi sympa ?
    B T'as l'air d'avoir un bien sale caractère toi.

    Surtout avec les nouvelles, moi c'est Castiel.

    A Moi, c'est [...], ravie de faire ta connaissance.
    B Moi, c'est [...], je repasserai plus tard, à peine arrivée, on me prend la tête avec la paperasse.

    Ahah, ouais je vois ce que tu veux dire. Bon courage avec cet imbécile de délégué. 

    A T'as un problème avec lui ?
    B (Ne rien dire de plus et partir.

    Ahaha, j'ai jamais vu aussi coincé et strict que ce mec !

    A je ne suis pas d'accord, il a l'air de quelqu'un de très bien !
    B Ahaha, je crois que c'est pas faux !

    [...]

    A Tu n'aurais pas mon formulaire d'inscription ?
    B Où est-ce que je peux faire la photo d'identité, s'il te plaît ?
    C T'aurais pas de l'argent pour mes frais de dossier s'il te plaît !?
    D (Ne rien demander de plus)

    Encore toi ?

    A Oui, je te dérange ?
    B Ton tee-shirt me dit quelque chose.
    C C'est quoi ces fringues de loubard ?

    Ah oui ? Et ça te rappelle quoi ? Un dessin sur les fesses de ton dernier petit poney ?

    A N'importe quoi, c'est une marque de vêtements goth' très connue.
    B N'importe quoi, c'est le logo d'un groupe de rock.
    C N'importe quoi, c'est le logo d'un jeu en ligne super connu.

    Oh alors la petite nouvelle connaît le groupe Winged Skull ?

    A Ouais, j'aime bien le rock de temps en temps.
    B Yeah ! Rock me baby, j'adore le rock !
    C Tout ce que je déteste ... 

     

    Tenue pour rendez-vous au prix de 60 $
    ( perruque non compris )

    Episode 1 - Castiel


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :