• Episode 1 - Kentin

     

    Hé [...], tu vas bien ?!

    A Mais qu'est-ce que tu fiches ici ?
    B Ça va bien et toi ? Comment se fait-il que tu sois ici ?
    C Qu'est-ce que ... 

    J'ai appris que tu déménageais alors j'ai demandé à être transférer dans la même école que toi [...]

    A Vraiment !? C'est gentil. Tu as complètement fini ton transfert alors ?
    B Euh, ouais ... C'est super mais j'ai encore des choses à faire moi ...
    C C'est pas possible ça, tu vas me suivre encore partout !?

    Oui [...] ?

    A Où est-ce que tu as fais ta photo d'identité ?
    B Tu n'aurais pas un formulaire d'inscription par hasard ?

    Wahou, tu as pu faire le tour du lycée déjà ? C'est super grand !

    A Tellement grand que j'ai encore des choses à voir.
    B Va te perdre quelque part alors.
    C C'est vrai que ça change par rapport à notre ancienne école.

    Tenue pour rendez-vous au prix de 60 $
    ( perruque non compris)

    Episode 1 - Kentin


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :