• Episode 1 - Nathaniel

     EPISODE 1


    Nathaniel (le délégué) sera le premier homme du lycée que vous allez voir si vous décider d'aller voir le délégué. 

    [Ne dit rien]

    A Héé Nathaniel, t'es là ??!!
    B Bonjour, je cherche le délégué principal.
    C Salut, t'aurais pas vue Nathaniel dans le coin ?

    Bonjour, c'est moi Nathaniel, tu as besoin de quelques chose ? 

    A La directrice m'a demandé de venir te voir pour mon dossier d'inscription.
    B Tu dois vérifier mon inscription, c'est la directrice qui l'a dit. 

    Et le plus important, il me semble que tu as oublié de rendre ... 

    A C'est pas bien grave non ? Ce ne sont que des papiers après tout ... 
    B J'ai tout préparé moi-même, tu es sûr ?
    C Bon, alors, je te laisse, et je repasse quand c'est fini.

    Oh [...], j'ai oublié de te dire, je suis désolée mais finalement ton inscription ici ne pourra pas être finalisée ...

    A C'est une blague, c'est ça ?
    B Quoi !? Pourquoi !? Qu'est ce que j'ai fait ?!
    C ... Tu te fous de moi ? Y a pas moyen que je sois pas prise ici ?

    ... Ah, tu as deviné ?

    A Hahaha. Trop nul ta blague.
    B Je crois que ce n'est pas trop ça tes blagues.
    C Mais c'est pas une blague, tu m'as fait peur !

    Alors ce dossier, ça avance ? [...]

    A Pfff ... Lâche-moi un peu avec ça ...
    B Tu ne parles que de paperasse, tu es toujours aussi coincé ?
    C Décidément, t'es pas un rigolo toi !

    C'est vrai que je n'ai pas la réputation d'être quelqu'un d'amusant. Je devrais faire un effort.

    A Allez je suis sûr que tu peux être amusant quand tu veux.
    B Désolée, je ne voulais pas te vexer ...
    C Tu devrais manger un clown, ça aiderait peut être. 

    Oh, en effet, je suis désolé, il était bel et bien mélangé dans d'autres papiers, je te l'ai mis de côté. Tiens.

    A Tu n'aurais pas de l'argent pour les frais de dossier aussi ?
    B ( Ne rien demander de plus ).

     

    Tenue pour rendez-vous au prix de 60 $
    ( perruque non compris )

     Episode 1 - Nathaniel

     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :