• Evan

    Evan

     

    Je n'ai pas trop d'information sur lui.

    Il est le frère de Armin et Alexy, ainsi que le "meilleur ami" de Kentin.

    Il a fait l'armer avec Kentin, c'est lui qui l'a aider dans les mauvaises périodes.

     

    [En cours ...]


  • Commentaires

    1
    NovaHolloway
    Mardi 7 Novembre 2017 à 17:08

    Ça serait drôle s'il deviendrais draguable a l'occasion en tout cas un nouveau personnage est toujours intéressant, espérons qu'a la fin des Arc Armin, Alexy et Kentin ils ne s'évaporent pas (comme Charlotte) j'aime bien sont air bad boy même sil est un peu comme Dake ce n'est pas pareil je ne le déteste pas et le tenir responsable de tout et trop simple, j'attend de voir la suite avant de le haïr ou non. 

    A mon avis il a pas eu une vie facile...

    2
    NovaHolloway
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 12:51

    Bon lui dans HL je sais pas pk a la fin il est marquer a venir ou un truc du genre vue que HL est finit et que y a pas Armin mais Alexy dans CL a moins que tout est mensonger et que un/les autres ex CDC vont revenir ou dans quelques épisodes il sera un new CDC surprise/ou récurant ?! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :