• Illustrations non reçu

    Illustrations non reçu

     

    J'ai commencer à jouer à l'épisode 12, dans cet épisode ont peut obtenir des illustrations
    si ont as plus de 45 LOM et si ont choisie les bon dialogues avec les gars.

    Je me suis donc bien organiser, j'ai chercher la solution au dialogues pour être sur 
    de ne pas me tromper et j'ai bien vérifier si mes LOM était à 45.

    Castiel et Lysandre était bien à 45.
    Seul Nathaniel était à peine en dessous.

    (je joue au jeu et je recommence les épisodes pour obtenir toutes les illustrations)

    Donc une fois l'épisode bien avancer, j'obtiens bien l'illustration avec 
    notre rebelle Castiel, ainsi que Nathaniel (celle du dos où on voit pas la tête) 
    mais pas celle de Lysandre.

    Là, je me dis "merde qu'est-ce qui se passe ?" Mon LOM était pourtant bien à 45
    et j'ai bien répondu au dialogue.

    Je contact la FAQ du jeu, elle me dit que j'aurai du avoir un dialogue (or, je l'ai pas eu !),
    du coup elle me conseille de contacter le support du jeux, ce que je fais.

    J'ai été froidement reçu par l'équipe de Beemoov. C'est la première fois que 
    je prennais contact avec eux.
    Ils m'ont dit que si j'ai pas eu l'illustration c'est que j'avais pas 45 LOM ou bien que 
    j'ai mal répondu aux dialogue, fin de la discutions.

    J'avoue que j'étais déçu ... ils ont même pas chercher à m'aider plus que ça. 
    Ce n'est pourtant pas normal que j'ai pas eu accès à ce dialogue ... j'aurai du l'avoir.

    Je suis très déçu, je dois donc recommencer l'épisode, user des Pa, pour un problème
    qui ne viens pas de moi. 

    Problème de la sucrette : Souhaite rester Anonyme. 
    Avancement du problème : Recommence l'épisode pour vérifier.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :