• Jade

    Jade

     

    Jade

     

    Il n'est pas élève au lycée, mais il entretien le club de jardinage en alternance.

    C'est un amoureux de la nature et un grand écologiste.

    Si vous voulez être traiter comme ses magnifique fleur, alors soyer un 

    cultiver niveau fleurs pour attirer son attention.


  • Commentaires

    1
    NovaHolloway
    Mardi 7 Novembre 2017 à 16:59

    Ont le voit peu et le peu que j'ai vue de lui (club jardinage) ma énerver il fait tout de suite un drame pour rien, moi aussi, je suis écolo, j'aime la nature et je prend pas la mouche car quelqu'un n'a pas changer la terre de sa plante verte pff !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :