• KdoKiVol

    KdoKiVol

    KdoKiVol

     

    Qu'est-ce qu'un Kdokivol ?

    C'est un cadeau volant qui traverse votre écran n'importe quand, sur n'importe quel page. Il faut donc être

    rapide lorsqu'il passe et vite cliquer dessus. 

     

    Que contient ce cadeau volant ?

    Il contient un vêtement exclusif non trouvable en magasin. 

    Clique ici, c'est la liste des vêtements disponible pour l'instant.

     

    A quoi ressemble un kdokivol ?

    Il ressemble à une cupcake à la fraise, avec des ailes et entourer d'un cadenas.  

    Image : KdoKiVol


  • Commentaires

    1
    NovaHolloway
    Mardi 7 Novembre 2017 à 16:40

    C'est mignons petit cupcake qui...passe quand je clique sur me déconnecter madet me donne toujours les mêmes items que je déteste cry

    Je préférerais une boutique ou ont pourrait acheter ce qu'ils contiennent a 5/20 $ (prix raisonnable) 

    2
    Mardi 7 Novembre 2017 à 16:50

    5/20$ c'est le prix d'une pince limite x) 

    3
    NovaHolloway
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 13:53

    ...N'empêche revoir leurs prix a la baisse des fois ça serait pas mal c'est comme pour les évents ou les tenues dans les épisodes genre la pièce de théâtre exagérait c'est pas du Dior non plus que porte la su.

    4
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 10:14

    Haha du Dior x) C'est sur que c'est cher pour des costumes qu'on ne mettra plus >_> 

    5
    NovaHolloway
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 11:44

    C'est bien vrai une représentation dans un lycée ont est pas l'Opéra de Paris ou à la Comédie française et ils n'étaient pas brodés de fil d'argent enfin bon ce qui m'a surtout dérangeait comme chose cher dans les épisodes hors tenue le téléphone d'Ambre et la bague de Rosalya (que je n'ai pas)

    6
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 13:44

    Ah oui je me souviens de ce fameux téléphone ... qui a finie en miette ! Quand j'ai vue la bague de Rosalya, j'ai préférer la trouver moi même x) mais je regrette parce qu'elle remporte 1 Pa par jour :c

    7
    NovaHolloway
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 14:45

    Pareil pour la bague de Rosalya j'avais à l'époque consulter un site de soluce pour savoir ou cliquer près du banc même si je regrette un peu 1pa en plus ça parait pas mais en économisant et tout c'est toujours ça de prix (mais ça je ne le savais pas ou j'avais pas fait attention) le prix avait du tellement me traumatisé que je n'ai pas fait attention au reste. Peut être un jour, je ferais un replay pour l'avoir. 

    Elle coûte combien au faite ?

    Et le téléphone achetait pour rien a notre ennemie qui finit en miettes (ça fait mal) j'aurais préféré que Kentin lui arrache des mains et nous le donne au lieu de l'écraser...(un appareil tout neuve quel dommage et nos pauvre $)

    8
    Samedi 11 Novembre 2017 à 09:30

    Je pense aussi refaire l'épisode plus tard ^^ 

    Je crois qu'elle coute dans les 450$ ... 

    Grave, Kentin à un peu merder sur ce coup là, haha x) 

    9
    NovaHolloway
    Samedi 11 Novembre 2017 à 15:01

    450 $ ?! *s’étouffe* Ah ok merci de l'info elle en quoi en argent ? (vue son design) ça coûte pas ce prix la ! (je m'y connais un peu) de l'or blanc et/ou un rubis ok mais la de l'argent et un diamant ou Swarovski ! 

    C'est clair enfin il a encore plus merder dans les derniers épisodes. 

    10
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 13:44

    Venant de Rosa, je pense pas qu'elle porte du plastique ... Son copain doit surement lui prendre de la bonne qualité :3

    11
    NovaHolloway
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 20:47

    Oui enfin malheureusement pour nous...Il a du la prendre dans la bijouterie il aurait mieux valut qu'il la prenne au bazar 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :