• Les Pa

    Les Pa 

    Les Pa.

     

    Qu’est-ce qu’un Pa ?

    PA veut dire « Point d’action » il vous permet de vous déplacer où vous voulez dans le jeu. Sachant qu’un déplacement vous coûtera 2 Pa.

    Comment obtenir des Pa ?

    ⇒ La première façon d’en obtenir est assez facile, il vous suffit d’être connecter au moins une fois par jour. Par jour vous obtenez 10 Pa.


    ⇒ La deuxième façon d’en obtenir c’est de faire des mini jeux.


    •Par exemple, le jeu Flower Pawer, tu peux gagner jusqu’à 20 Pa supplémentaire. 
    •Le jeu Insect Rush, tu peux aussi gagner des Pa.
    •Le jeu Break Basket, tu peux aussi gagner des Pa, mais il est assez long à jouer. Personnellement je vous le conseil pas.


    ⇒ Troisième façon de gagner des Pa, utiliser la bague de Rosalya.
    Elle est disponible à l’épisode 6. 
    « Rosalya à perdu sa bague, elle vous demande de la retrouver, un choix s’offre à vous, soit vous la chercher dans tout le lycée, soit vous l’acheter (elle coute vraiment cher !). »
    Si vous décidez de l’acheter, à la fin de l’épisode Rosalya vous redonnera la bague ! A ce moment là, si vous la porter, chaque jour vous obtenez    1 Pa supplémentaire par jour.

    Si vous économiser, la bague peut devenir intéressant !


    ⇒ Une autre façon d’obtenir des Pa c'est le parrainage
    En parrainant vos amis, vous gagner 30$ et 30Pa par amis parrainer. Cependant il y a des petites règles a suivre.
    •Votre amis doit suivre le lien de votre invitation. 
    • Il doit finir le niveau 5.
    •Ne pas faire de multi compte, une même adresse IP ne marchera pas.

    ⇒ Il y a aussi la bague de Tata. 
    Au début du jeu, vous obtenez une bague de votre Tata. Celle-ci vous donne 20 Pa tous les 100 jours de jeu ! Attention, votre sucrette doit la porter pour pouvoir obtenir les gains. 
    Pour voir vos jours de jeu, il suffit d’aller sur votre profil.

    Les Pa

    ⇒ Il existe aussi d’autres techniques mais elles sont payantes. Comme par exemple utiliser la banque, ou bien acheter des codes, les mangas, les artbook. Pour la banque, c’est bien sécurisé, je l’ai fais. 
    Mais si vous êtes mineurs, prévenez tout de même vos parents, parce qu’il demande des renseignements et surtout ça concerne du vrai argent !

    Les Pa servent uniquement au déplacement du jeu ?

    Non ! Ils peuvent aussi servir comme monnaie d’échange dans les events du jeu. Les events sont souvent à Noël, à Pâques, à Halloween. Lorsque qu’on arrive vers les mois là, je vous conseille d’économiser vos Pa et $ !

    Peut-on donner nos Pa à nos amies ?

    Non, il n'est pas possible de donner des Pa à nos amies. 

     Peut-on échanger nos Pa contre des dollars ?

    Non, il est pour l'instant impossible de faire cet échange.


  • Commentaires

    1
    NovaHolloway
    Lundi 6 Novembre 2017 à 21:18

    Nos adorable petits pa qui partent en fumés lors des évents et s'évaporent quand ont perd 5 min a chercher quelqu'un dans le lycée dommage qu'ont en gagne pas plus...

    2
    Mardi 7 Novembre 2017 à 18:37

    Je suis triste quand j'ai crée ce jeu. Il y'avais un bug donc là je n'ai ni la bague tata et l'éléphant... 

      • Mercredi 8 Novembre 2017 à 12:16

        Elle n'est pas dans le magasin ? Sinon c'est dommage, faudrait écrire un message dans le livre d'or. 

    3
    NovaHolloway
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 13:37

    Ah oui c'est bizarre tu a bien un e-mail valide ? Tu a validé ton compte ? Pour l'éléphant au début dans l'épisode d'introduction tu a bien était dans la classe a ta droite ? Tu la vue ? Tu avait cliquer dessus ? 

    Regarde dans les boutiques bague et l'autre (ou dans ta penderie pour la bague). Vide ton historique 

    Sinon tu peut toujours signaler ton problème dans le forum FAQ (en respectant le formulaire) suivant ce que te dit la sailor sherlock 

    ou sinon tu contact direct le support Beemov via ton mail par rapport a ton mail en précisant quel jeux, ton pseudo et ton soucis https://www.beemoov.com/contact 

      • Jeudi 9 Novembre 2017 à 10:12

        Perso Beemov je les contacterai plus ... ils m'ont déçu. 

        J'ai acheter un Artbook, et j'ai pas eu le code. J'ai envoyer un message avec les codes et photo, ils m'ont jamais rappeler. J'ai insister, et toujours aucune nouvelle. Du coup j'ai acheter un Artbook dans le vent :c

    4
    NovaHolloway
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 11:35

    Ah bon *choquée* c'est pas du pro, ni sérieux, ni commercial comme façon de faire surtout pour quelques choses que tu avais payer (avec du vrai argent) et en mettant des preuves surtout si tu les a relancer !

    Ton arbook tu la acheter via leurs site ou dans un point de vente ?

    Tu a penser a la place de la voie par mail a carrément leurs écrire ou leurs téléphonait ? 

    tel: 09.72.32.15.73 ou 01.84.16.32..99

    Adresse: 57 Boulevard Gaston Serpette - 44000 NANTES ou 2, rue Kellermann - 59100 ROUBAIX 

    Il faudrait que tu en parle dans le livre d'or ou autres pour exprimer ton mécontentement que ça leurs fasses une mauvaise pub qui est honte et se bougent.

    5
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 13:42

    Je l'ai acheter via le site, s'était une promo, j'en avais acheter deux ce jour là ... 

    Je vais essayer de les relancer mais bon ... :c

    6
    NovaHolloway
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 14:39

    Ok a mince, j'espère qu'ils vont au moins te répondre et faire le nécessaire. Je croise les doigts pour toi, de toute façon qui ne tente rien n'a rien si tu les relances ils verront que ce ne sont pas des broutilles.

    7
    Samedi 11 Novembre 2017 à 09:29

    Je les ai relancer, ils m'ont dit qu'ils reviendrons vers moi dès qu'ils aurai plus d'informations ... tu parles, j'ai eu le même discours il y a 1 ans :c

    8
    NovaHolloway
    Samedi 11 Novembre 2017 à 14:36

    Ils font comme les politiques ils répondent par des phrases bateaux en espérant que tu va passer a autre choses c'est honteux !

    9
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 13:53

    Oui très ... :c

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :