• Nathaniel

    Nathaniel

    Nathaniel

     

    Nathaniel est un très bon élève, il passe beaucoup de temps à ses révisions.

    Il est d'ailleurs le délégué !

    Très perfectionniste, il est difficile de lui faire admettre ses erreurs tans qu'on n'a pas de preuves.

    Etant calme et un peu timide, il a du mal à se faire des amies ... 


  • Commentaires

    1
    NovaHolloway
    Lundi 6 Novembre 2017 à 21:11

    Les romans policier c'est vrai que c'est sympa enfin je préfère les films (ne me déteste pas Nathou, merci), la nourriture italienne *miam* sauf les pâtes (ce fait renier par son oncle) team Tiramisu

    Je ne déteste pas les chiens mais ne les aime pas tous, ce n'est pas mon animal préféré (je m'excuse d'avance auprès de mon chien)

    Les sucreries aussi c'est boff tu a raison Nathaniel

    2
    NovaHolloway
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 12:41

    Ce changement de fou dans CL mais je pense c'est la fois sa personnalité refoulé de gamin turbulent qui ressort, le faite qu'il soit paumé après le joug de son père, son indépendance mais il a une façon bizarre de voir les choses y se fait entretenir a rien faire je vois pas son père faire surtout qu'il est majeur, aurait honte de lui a moins que Nath lui fasse du chantage ou qu'il est changeait (un drame ou autre mais bof) ou c'est la mère qui c'est bougeait

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :