• Rosalya

    Rosalya

     

    Rosalya

     

    Rosalya est très énergitique, franche avec et brin capricieuse, elle obtient 

    toujours ce qu'elle veut. Il y a toujours une solution à chaque problème.

    Une grande passionnée de mode, elle aime créer des tenues à ses amies. 

    Amoureuse de Leigh, elle perd vite ses moyens quand il y a un problème

    entres eux.


  • Commentaires

    1
    NovaHolloway
    Mardi 7 Novembre 2017 à 17:20

    Trop je prend pour une conseillère matrimoniale, je pousse les autres a faire ce que je veux, je décide pour tous...breff j'aimerais que parfois qu'ont puisse lui dire: Fou moi la paix, je ne veut pas te suivre au centre commerciale ! 

    Elle trop je mêle de ce qui me regarde pas je préfère pour ça Leigh qui est discret a l'opposé d'elle !

    Par contre j'aime son style mais ces fous que ces 2 la sont les personnages qui tiennent une boutique, branché mode et couture et sont toujours habillée pareil. Heu Rosa tu te fiche pas un peu de nous ? A nous faire payer des tenues que tu coud a un prix astronomique, a nous emmener a faire les boutiques alors que depuis l'épisode 5 tu te trimbale toujours la même robe et les mêmes bottes ?

    2
    NovaHolloway
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 12:53

    Alors la ça atteint le comble dans CL je ne peut plus la cadrer vivement que ma su l'envoie boulet ce n'est pas mon amis, la façon sèche et de reproche qu'elle fait a su alors qu'elle sais pas vue puis comment elle impose ses choix, parlent a la place des autres et tout 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :