• Supprimer mon compte

    Comment supprimer sont compte Amour Sucré ?

    Tout d'abord, réfléchis bien, car tu perdra toute ta progression, ainsi que toutes tes illustrations et tes vêtements. 

    Si tu es sur de ton choix, alors rend toi sur ton profil. Clique sur ton pseudo si tu ne sais pas.

     

    Va ensuite sur "mon compte"

     

    En descendant la page, tu aura une case "Supprimer mon compte". Tu clique dessus.

     

    Tu suis les étapes, et tu valide ton choix. Tu sera ensuite déconnecter du jeu.

    Supprimer mon compte

     

    Bravo, tu as réussie à supprimer ton compte Amour Sucré !


  • Commentaires

    1
    NovaHolloway
    Lundi 6 Novembre 2017 à 21:31

    Je précise quelque chose le compte n'est pas directement supprimé ont ne peut plus se connecter mais il n'est supprimé qu'au bout de 3 semaines donc si ont a était piraté ou autre il faut contacter via son mail Beemov (par leurs mail) ils demandent ce qu'on avait sur la commode, les illus qu'on, celles qu'on a pas et de dire certains habits que l'on a puis une fois la vérification faite il ré active le compte (qui n'a rien perdu) en demandant de changer de mdp et de mail (pas obligatoire)

    2
    Mardi 7 Novembre 2017 à 11:06

    Merci pour l'information ^^

    3
    NovaHolloway
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 13:40

    De rien ^^ 

    4
    NovaHolloway
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 21:04

    Vue ce que deviens AS je n'ai non seulement plus envie de passer a la banque mais je pense a supprimer mon compte ou du moins partir surtout que AS français les modos sont complices et que l'ont ne viennent pas me dire non ni le message d'@Auréliedu29 ne me fera changer d'avis, j'ai était modo sur un otome autre que Beemoov ont est pas payer mais ont a une pression et qu'on gagne de la monnaie virtuel en échange malgré des démentit ce n'est pas sans intêret

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :